Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apply chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jägermei
Invité




Apply chasseur Empty
MessageSujet: Apply chasseur   Apply chasseur Icon_minitime2nd Mars 2008, 22:20

Salut les amis,

je m'appelle Alxander je viens de Berlin, et j'ai commencé wow sur un serveur allemand évidement=) (Kult der verdammnten)
pourquoi je viens sur un serveur français? et bien parce que maintenant je vis en france avec ma copine et que afin d'améliorer mon français je souhaitre jouer sur un serveur Fr
vous allez penser que je parle déja bien français et bien c'est parce que j'ai fais une faculté de langue.

venons en au jeu ^^ j'aimes autant le Pve que le Pvp même si je préfère quand même le Pve, je me débrouille bien dans les deux disciplines il faut le dire :p je pense que le jeu en
guilde est très important cela permet non seulement de s'épanouir au niveau des donjons et raids etc.. voilà je pense pouvoir avoir ma place si vous voulez bien me prendre à l'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoko-matsu
Crépuscule
kyoko-matsu


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Apply chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur   Apply chasseur Icon_minitime3rd Mars 2008, 01:00

Bonjour ^^
Je suis contente de voir que des gens comme toi viennent sur des server français! c'est vrai c'est chouette quoi ^^

Moi je suis 100% ok pour que tu rentre chez nous! et les autres aussi vont être d'accord ( je suis spé barbecue, s'ils ne veulent pas, je leurs crame les fesses Very Happy)

Par contre, même si on fait des efforts pour bien ecrire, pas mal ecrivent n'importe comment ^^ Ne prend pas la facheuse habitude d'ecrire mal!!! enfin c'est pour toi que je dis ça, apres nous ça nous gêne pas ^^
bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zôrn
Crépuscule
zôrn


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 46
Localisation : Billére

Apply chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur   Apply chasseur Icon_minitime3rd Mars 2008, 11:59

100 % pour mais peut decrire ton perso,ton niv ta spé.
Ne t'inquiete pas pour ton français je pense que tu vas mieux ecrire que certain.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirot6464.skyrock.com/
Willisch
Crépuscule
Willisch


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Apply chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur   Apply chasseur Icon_minitime3rd Mars 2008, 19:30

Que dire a part + 1 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply chasseur Empty
MessageSujet: Re: Apply chasseur   Apply chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: Le recrutement-
Sauter vers: