Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma premiere fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kharax
Invité




Ma premiere fois Empty
MessageSujet: Ma premiere fois   Ma premiere fois Icon_minitime24th Janvier 2008, 15:47

zogzog , aprés tout ce temps je réussis enfin à venir sur le forum !!!
Ce message et juste le prélude d'une longue serie d'excuses en ce qu'il concerne mon comportement avec tous les membres réguliers ou irréguliers de la guilde ! A cause de moi 3 membres sont partis le week end dernier (par chance revenu ^^ ) je me suis excusé au pret de la premier personne concerné ainsi qu'au chef de guilde ...mais cela n'est pas assez a mon gout... pourrir des personnes à cause d'un arbre de talent pas comme je l imaginais ... ou encore des pieces d'armure pas adequat au classe etc etc ... trop d'agressivité moins d'introspection !! Bcp de personnes sont là pour le fun , et moi j'ai été trop dirigiste avec Notre guilde en traitant les gens comme si on etait en état d'alerte giga instance HL !!! La guilde grandi et evolu ... il est temps pour moi aussi d'évoluer et de changer de comportements !! Plus de diplomatie et moins de "jeralepourrien" . Je pense que pas mal de chose sont dis là ^^.

Et j'espere sincèrement reintégré les VoxTenebrae dans la plus grande des sérénité.
Merci de votre attention
Voxtenebraelement Kharax
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Crépuscule
Willisch


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Ma premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois   Ma premiere fois Icon_minitime25th Janvier 2008, 00:53

ZOG ZOG !

Ca fait plaisir de te voir ( enfin Very Happy ) sur le forum !
C'est vrai qu'on va pas nier ta légère tendance a etre un poil agressif avec certains, mais bon il faut bien un grincheux dans la guilde
( argument limite certes mais bon, j'arrivais pas a finir ma phrase autrement Razz ).

Plus serieusement si tu y met un peu de bonne volonté pour retenir le genre de remarques que tu a faites et qui ont pu en blesser certains,
tout devrait bien se passer ! ( faut faire quelques sacrifices pour vivre en harmonie avec les autres c'est pas nouveau )
Et puis c'est vrai que toutes les personnes n'ont pas forcement de devenir des pros de wow alors autant s'amuser tous ensemble,
qu'on soit full arene T4 ( j'avoue de meme pas savoir a quoi corresponds T4 Rolling Eyes , rassurez vous jme soigne Very Happy )
ou full recompense des quetes fastoches qu'on fait en arrivant a outreterre

( J'vous jure monsieur l'agent j'vais faire un effort et mettre mon matos aux normes !Mais mon chien est malade,
l'hv marche plus !! j'ai froid au mains quand je joue ! Ma maman hurle apres la 2eme heure de jeu ! C'EST PAS MA FAUTE !!!lol! )

Si tu es disposé a changer d'attitude ( la presence de ton post sur le forum semble le montrer ) pour moi, tu a ta place parmi nous !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
kyoko-matsu
Crépuscule
kyoko-matsu


Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Ma premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois   Ma premiere fois Icon_minitime25th Janvier 2008, 22:53

Baladash maladorai

Je pense pas qu'on puisse changer comme ça, d'un coup, mais je sais qu'on peut s'améliorer et evoluer comme tu dis! Beaucoup d'entre nous vont encore evolué ( je vous le souhaite à tous! mais ca veut pas dire que vous etes pas bien lol vous inquittez pas ^^)

Je ne sais pas trop si j'ai mon mot a dire ( et bah j'le dis quand même de toute façon, et paf!lol! ) en tant qu'officier (tout de meme), je suis d'accord pour ta ré-intégration!

Je suis contente que tu es posté! Ca montre ton envie de revenir parmis nous...

bisous!pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zôrn
Crépuscule
zôrn


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 46
Localisation : Billére

Ma premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois   Ma premiere fois Icon_minitime26th Janvier 2008, 12:16

+1 pour kharax c'est escuse on l'air s'incére
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirot6464.skyrock.com/
tyllendel
Crépuscule



Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46

Ma premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois   Ma premiere fois Icon_minitime28th Janvier 2008, 02:37

Pppffff... Je suis super déçu !! Vu le titre de ton post, je m'attendais à quelque chose de plus... croustillant !
Bref, je suis nouveau chez les VoX, j'étais pas là quand y'a eu le problème, mais aussi étonnant que ça puisse paraître, même si tu n'étais pas dans la guilde tu es peut-être celui avec lequel j'ai le plus discuté depuis que je me suis mis à WoW :p
Donc welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere fois   Ma premiere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: Au fond du gouffre-
Sauter vers: