Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gargeri
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime6th Janvier 2008, 20:42

Bonjour à tous(tes) !
Suite à une conversation avec Stormhorn, je me présente ici.
Je suis Gargeri, guerrier 53 sur le Conseil des Ombres.
Gargeri est mon premier perso sur WoW. Suis 53 mais il me reste beaucoup à apprendre... J'aimerais néanmoins mettre à votre disposition mon faible savoir.
Je sais que votre recrutement s'oriente HL Heal, mais peut-être y a t-il une place pour un guerrier solitaire.

Niveau jeu, comme je le disais à Stormhorn, j'aime le PvP en BG ainsi que le PvE. Je n'attaque jamais en pvp sauvage sans bonne raison. Les joueurs sautant sur tout ce qui bouge, n'hésitant pas à camper les plus faibles, trop peu pour moi.

Je cherche une guilde sympa sans tomber dans le "je v tou p t, chui tro for ! 'lut makouille". Pour cette raison, je n'ai jamais vraiment trouvé de guilde sur WoW. Je ne suis pas sectaire mais les guildes avec les membres d'une moyenne d'âge de 13 ans... Ca fait tout de même un peu drôle.

Je ne suis pas contre un peu de rp de temps à autre mais je ne suis pas puriste non plus.

Que pourrai-je bien vous dire d'autre... Oui... Niveau connexion, vie active oblige, je me connecte surtout le week-end. Les soirs de la semaine, je fais quelques bg.
A bientôt donc si vous voulez de moi !
Gargeri
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Crépuscule
Willisch


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime7th Janvier 2008, 20:37

Bin c'est vrai qu'on a deja quelques wawa HL ( 7 wawa > 60 dont 3 lvl 70 -> GG)
mais bon Exclamation
Plus on est de fous moins y a de riz ! cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Nos Coups de Coeurs <
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: Le recrutement-
Sauter vers: