Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit probleme :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Willisch
Crépuscule
Willisch


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Petit probleme :'( Empty
MessageSujet: Petit probleme :'(   Petit probleme :'( Icon_minitime10th Janvier 2008, 10:43

Alors voila, j'ai depuis peu un probleme avec mon pc, enfin plus precisement avec le ventilo de mon pc Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Donc, j'vais pas trop pouvoir jouer a wow pendant un moment ( ca rame horriblement apres 2 minutes de jeux )
J'ai beau avoir essayé de démonter mon portable ( jsuis un wawa : le petit coté bourrin a pris le dessus Very Happy )
Apres 2h de combat acharné avec un tourne-vis, pas moyen d'acceder au ventilo Sad
Donc voila, jvais pas pouvoir jouer sur mon portable ( enfin jvais qd meme voir l'HV Laughing)
Mais pour ce qui est de jouer vraiment c'est plus dur...
Donc reste les week end ou j'ai acces a un autre pc ( environ 1 fois par mois ) et puis j'commence serieusement a penser a le changer ( un pc qui permet pas de jouer a wow scratch C'te blague ! Very Happy )

Voila !
Bon jeu a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Crépuscule
Willisch


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Petit probleme :'( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme :'(   Petit probleme :'( Icon_minitime10th Janvier 2008, 22:48

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation MIRACLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alors j'ai reussi a regler le probleme de ventilo !
Grace a un montage astucieux ( je ne resiste pas a vous mettre une image ! )
Petit probleme :'( Ventilolo3


Si vous avez pas vu la vidéo de Laurent le PGM, j'vous colle un lien :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/laurent+le+pgm/video/xhx1q_zepgm-laurent-le-pgm_fun
( J'ai presque le meme ventilo de pgm ! )

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit délire you
» > Nos Coups de Coeurs <
» Petit trip Aki et Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: Au fond du gouffre-
Sauter vers: